la vérité

"En fin de compte, la vérité ressortira de tout cela et je me trouverai du bon côté du tumulte des rapides.J'éspère que d'autres personnes s'y trouveront aussi." -Johnny Depp

DECLARATIONS D'AMIS

Toutes les opinions exprimées dans les contenus ci-dessous appartiennent uniquement à leurs auteurs.

29 Mai 2016

"Amber Heard fait chanter Johnny Depp" déclare un ami.

 Doug Stanhope, l’ami de Johnny Depp déclare que Head “menaçait de mentir à son sujet publiquement de toutes les manières les plus fourbes possibles si il refusait d’accepter ses conditions .”

“Nous avons vu cela se produire avant même qu’ils ne soient mariés. Nous l’avons vu (Heard) le manipuler et se foutre de lui depuis des années. Nous n’avons pas dit un mot. Entre nous, oui, mais jamais à lui. Quand votre ami se trouve dans une relation amoureuse abusive – homme ou femme – et que vous prenez le risque d’insinuer que sa moitié est un démon, vous savez qu’il y de grandes chances qu’il se jette tout droit dans la gueule du loup et qu’ensuite il vous vire de leur vie pour avoir été honnête .”

Mai-Juin 2016

L' ex-femme et les ex compagnes de Johnny Depp le défendent.

Ces récentes allégations sont scandaleuses.”
-Vanessa Paradis.

“Il n’a jamais, jamais été comme cela à mon égard. Il n’a jamais été violent du tout envers moi. Je le connais seulement comme quelqu’un de très bon, aimant et protecteur envers ceux qu’il aime.”             -Winona Ryder

“Johnny ne lèverait jamais la main sur une femme et est incapable de faire du mal à qui que ce soit.”
-Lori Anne Allison

Les amis de Depp le défendent publiquement.

Les amis de Johnny Depp et de célèbres artistes viennent prendre sa défense. Parmi eux,  Patti Smith, Paul Bettany, Marilyn Manson et l’ex belle-sœur de Depp, Alysson Paradis.

contributions DES GENS

Juin 2016

Le voisin de Depp déclare que Heard n'a pas de bleus.

Sara Azari, une avocate qui vit dans l’immeuble où se trouve le penthouse de Depp, déclare qu’elle a vu Heard le 23 Mai et qu’elle “n’avait pas de marque sur le visage”. Azari dit qu’elle veut faire “une exception pour la justice” en parlant de ce qu’elle a vu ce jour là.

2017

Pourquoi Amber Heard est la PIRE avocate pour les victimes de violences conjugales.

“J’ai crée cette vidéo car, comme beaucoup, je suis fatiguée de regarder Amber Heard continuer à utiliser ses accusations de violences conjugales contre Johnny Depp alors même qu’elle a abandonné les charges, juste pour rester sous le feu des projecteurs. Je suis passionnée par ce sujet car en attirant l’attention sur elle, elle rend la parole des vraies victimes de violences conjugales plus difficile, particulièrement quand tout ce qu’elle leur enseigne c’est d’abandonner les charges et demander de l’argent. ” -Autumn On Venus

2018

8 façons de démontrer que Amber Heard l'ACCUSATRICE est en faite l'AUTEURE de maltraitances.

“J’ai senti que je le devais, dans cette vidéo, j’entre plus en détail sur la personnalité violente d’Amber, comment cela ressort des interviews: émissions TV, comment des déclarations ont été faites à son encontre pour dire qu’elle était la personne violente/ agressive dans cette relation.. ” -Autumn On Venus

Le mensonge dont personne ne vous parle.

“Cette vidéo ne concerne pas directement Johnny Depp et Amber Heard mais plutôt un ami et témoin d’Amber. En gros, je voulais partager une information dont on ne parle pas vraiment.” -Incredibly Average

Johnny Depp a des PREUVES qu'il était la victime et les gens s'en moquent / Discussion à propos de l'article de GQ.

“Cette vidéo vous est rapportée au vu de l’article que Johnny Depp a fait pour GQ Britain. Dans lequel il explique qu’IL était la victime de violence durant son marriage avec Amber Heard. Dans une déclaration publiée hier par son avocat, Adam Waldman, il déclare qu’il a des preuves indéniables et des témoignages sous serment prouvant que Heard a ADMIS l’avoir maltraité dans des documents du tribunal, qu’il dévoilera devant la cour lors de sa prochaine audience suite au procès en diffamation intenté au journal The Sun.” -Autumn On Venus

2019

Les questions que vous devriez vous poser.

“Cet vidéo se focalisant principalement sur la nuit du 21 Mai 2016. Comme toujours avec de multiples recherches et faits à l’appui.” -Incredibly Average

JOHNNY DEPP POURSUIT AMBER HEARD EN JUSTICE ET SE BAT POUR PROUVER SON INOCENCE

“Une vidéo mise à jour concernant ce qu’il se passe du point de vue du public au sujet des poursuites de Johnny Depp pour diffamation à l’encontre de The Sun, et traite de l’exorbitant procès de 50 millions de dollars qu’il intente à l’encontre de Amber Heard pour diffamation ( à juste titre). Comme toujours, des captures d’écran des documents/articles sont inclus dans la vidéo. Les faits clairement établis .”
-Autumn On Venus

CONTENUS DES RESEAUX SOCIAUX

2014 - 2016

Plusieurs amis de Heard vivaient dans le penthouse de Depp

De 2015 à 2016 plusieurs amis de Heard ( incluant les témoins clés Raquel Pennington et Elizabeth Liz Marz) vivaient à titre gratuit dans le penthouse de Depp (Easter Building in Downtown Los Angeles. La valeur du luxueux penthouse est d’environ 12 millions de dollars.

Dans son témoignage, Depp dit qu’il n’était même pas au courant que certaines personnes vivaient et faisaient leur business dans le penthouse.

22 MAI 2016

Les témoins clés de Heard "s'amusent" après la prétendue agression

Le 22 Mai,le lendemain de la supposée agression avec le smartphone, alors que Heard avait décider de divorcer, les témoins clés de Heard, Raquel Pennington et Elizabeth Marz étaient à un marché aux puces à Los Angeles, passant “un jour spécial” et “s’amusant beaucoup comme elles le disent sur leurs Instagram.

A propos de la supposée agression du 21 Mai, Pennington déclare dans sa déposition: “Amber pleurait, tramblait et avait très peur de Johnny”, juste quelques heures avant de participer au marché aux puces.

Mai 2016

LES TEMOINS CLES de Heard et sa meilleure amie "likent" des photos en rapport avec Depp

Bien qu’ayant prétendument été témoin de violences conjugales et de l’agression du 21 Mai, Raquel Pennington (témoin et meilleure amie de Heard) a “liké” des photos en rapport avec Depp sur Instagram le 10 Mai et le 24 Mai.

DECEMBre 2016

HEARD EST RESTEE dans le penthouse de Depp APRES avoir abandonnée l'ordonnance restrictive

Après avoir déclaré ” avoir extremement peur de Johnny et pour ma sureté” et dit qu’elle était “pétrifiée qu’il revienne à tout moment dans la résidence, à laquelle il avait un accès total, , Heard retire sa requête d’ordonnance restrictive et continue à vivre dans le penthouse de Depp. Elle y a vécu jusqu’à ce qu’elle soit forcée de déménager en Janvier 2017, quand le divorce a été finalisé. 

Sur son Instagram personnel (lorsqu’il était en mode privé) Heard a partagé une photo d’elle dans le penthouse en Décembre 2016. Heard a supprimé la photo avant de devenir public.

OCTOBRE 2016
FEVRIER 2018

La mère du témoin clé partage des dessins de Depp

La mère de Raquel Pennington a partagé 2 dessins de Depp sur Instagram. Raquel Pennington (témoin et meilleure amie de Heard) et Whitney Heard (sœur de Heard) les ont “likés”.

2018

HEARD Engage un gestionnaire de relations publiques

Heard embauche le Krim Group pour restaurer sa réputation. Cette société est en effet, ” une société de consultants en impact social spécialisée dans l’engagement des célébrités. Plus spécifiquement, nous aidons les organismes à but non-lucratif et les marques à recruter des célébrités pour des évènements spéciaux, des apparitions en personne et à créer des campagnes marketing”. Todd Krim se décrit lui même comme un “conseiller spécial pour les célébrités”.

30 JANVIER 2018

Une amie proche de Heard "like" des photos de Depp

Une amie proche de Heard “like” des photos de Depp sur Instagram le 30 Janvier 2018.

AOUT 2018

L'ami de Heard Io Tillet Wright est confus sur ce dont il prétend avoir été témoin

Io Tillet Wright, (une des personnes sur la liste de témoins de Heard en tant qu’ami proche de longue date)se moque publiquement en été 2018 de la nuit de la prétendue agression, le 21 Avril sur Twitter. Lorsqu’on l’interpelle à ce sujet, Wright commente sur Instagram qu’il n’était pas à Los Angeles alors qu’en fait à ce moment précis, il a posté des photos localisées à Los Angeles. (Plus tard, Wright supprima certaines photos, des commentaires et changea la localisation d’un post).

JUILLET 2018

HEARD NARGUE PUBLIQUEMENT DEPP

Lorsqu’ils étaient mariés, Depp s’est fait tatouer le surnom de Heard “SLIM”, il le changea ensuite en “SCUM” (crasse,racaille) puis en “SCAM”(arnaque) début Juillet 2018. Le 26 Juillet Heard posta une photo sur Instagram montrant ses poings et disant “pas besoin d’encre”.

DECEMBRE 2018

HEARD PARTAGE DES PHOTOS DE L'EPOQUE DE LEUR MARIAGE PRISES PAR UN AMI DE DEPP

Après avoir raconté à tout le monde le “cauchemar” qu’elle avait traversé en 2015/2016, en Décembre 2018 Heard partage une photo de cette période. Elle a été prise par Greg Willias ( un grand ami de Depp qui l’a toujours soutenu) sur le toit du penthouse du couple.
Rami Sarabi, un ami proche de Heard dit dans les commentaires que le penthouse lui manque.

Mars 2019

HEARD 'like' un tweet qui célèbre la violence féminine

Meme si elle a avoué une série d’agression à l’encontre de son mari dans sa déposition sous serment, il semble que nier publiquement les accusations de Depp n’intéresse pas plus Amber Heard. En fait, elle a ‘liké’ un tweet qui célèbre le comportement violent des “filles texanes” et dit que c’était “magnifique” .
Merci à Tw @FemmeCondition

DOCUMENTS, TÉMOIGNAGES ET PUBLICATIONS

2003

LE PERMIS DE CONDUIRE DE AMBRE HEARD MINEURE EST SUSPENDU

“Selon la loi texane sur la suspension et le rétablissement du permis de conduire, le permis des mineurs est habituellement suspendu pour une période de 2 à 6 mois après un délit de conduite en état d’ivresse.”

14 SEPTEMBRE 2009

Amber Heard est arrêtée pour violences conjugales

Selon les sources provenant des forces de l’ordre et de documents, Amber et Tasya Van Ree ont eu une altercation le 14 Septembre 2009 à l’aéroport international de Seattle-Tacoma. Amber aurait attrapé et frappé Tasya au bras ce qui contraria Tasya et provoqua l’arrestation. Amber fut arrêtée et reçu un procès verbal pour délit de violences conjugales. Sa photo d’identité judiciaire fut prise et elle comparut devant la cour le jour suivant.

L'AGENT QUI A ARRÊTÉ HEARD TRAITÉE D'HOMOPHOBE: EN RÉALITÉ C'EST UNE FEMME GAY

En 2016, l’ex femme de Heard, Tasya Van Ree,dans une tentative maladroite de protéger Heard, essaya de minimiser l’agression: Van Ree a dit que l’agent de police qui a arrêté Amber était “homophobe”. Le lendemain, on découvre que l’officier Beverly Leonard se trouvait être une femme gay et fervente supportrice de la communauté LGBT. Madame Leonard écrit sur Facebook que Heard a été arrêté car elle a été surprise agressant Van Ree.

23 SEPTEMBRE 2014

Amber Heard MENT AUX AGENCES D'IMMIGRATION AMéRICAINES

Amber Heard,auto-proclamée “activiste pour l’immigration”, fraude le département américain de le Sécurité Intérieure dans une lettre manuscrite. Heard clame que son assistante Savannah McMillen venant du Royaume-Unis lui rendais juste visite avec un Visa touristique. En 2019, Johnny Depp dit qu’il a des fiches de salaire qui prouvent que Savannah McMillen travaillait ILLÉGALEMENT pour Amber Heard aux USA.

18 april 2016

Amber Heard PLAIDE COUPABLE POUR AVOIR FALSIFIER DES DOCUMENTS DE L'IMMIGRATION AUSTRALIENNE

Heard comparait au tribunal après avoir été accusé d’avoir fait entrer clandestinement ses Yorkshire terriers en 2015 en Australie. Heard a plaidé coupable de falsification de documents devant une cour australienne. Heard écope d’une obligation de bonne conduite d’1 mois et de 1000 dollars d’amende.

23 MAI 2016

Heard DEMANDE LE DIVORCE ET 50 000 DOLLARS PAR MOIS

Heard demande le divorce invoquant des différents inconciliables entre elle et Depp.Elle demande 50 000 dollars par mois de pension alimentaire et le Range Rover.

24 mai 2016

Heard SOUHAITE UNE RÉSOLUTION PRIVÉE SI DEPP ACCEPTE SES REQUÊTES

Amber Heard “souhaite entamer rapidement une résolution privée et amiable de toutes les questions, mais aura pour cela besoin de la coopération immédiate de Johnny.”

“Si l’avis requit n’est pas signé et l’original de l’exemplaire retourné le 27 Mai, nous n’auront d’autre alternative que d’assigner Johnny à comparaitre.”

Cette lettre sera présentée comme faisant partie des pièces à conviction de Johnny.

25 Mai 2016

Heard envoie des SMS à Depp reconnaissant qu'il était le 1er à vouloir le divorce

1⃣Amber Heard a envoyé des textos à Depp le 25 Mai reconnaissant qu’il était le premier à vouloir le divorce.

2⃣Amber Heard dit ” désolée si je t’ai blessé”.

3⃣Amber Heard dit que ” le truc de violences conjugales” était juste parce qu’elle a vu la police arriver et elle NE SAVAIT PAS POURQUOI ni quoi faire.

27 Mai 2016

DEPP REFUSE LES REQUÊTES DE HEARD

Depp s’oppose aux requêtes de Heard. Laura Wasser, l’avocate de Depp déclare que “Amber tente de sécuriser une résolution financière prématurée en prétendant être maltraitée.” et que “Johnny requiert que la demande ex parte d’Amber soit refusée dans son entièreté.”

L’avocate de Depp n’a pas eu assez de temps pour rassembler toutes ses données financières, a moins qu’ils n’aient plus de temps, ils ne peuvent accepter les demandes d’Amber.

27 MAI 2017

Heard ACCUSE DEPP DE MALTRAITANCE ET OBTIENT UNE ORDONNANCE RESTRICTIVE PROVISOIRE

Amber Heard Accuse Depp de maltraitance et obtient une ordonnance restrictive provisoire et déclare qu’elle a été maltraitée pendant 4 ans par Depp. Elle prétend que Depp a lancé un Iphone sur elle le 21 Mai, des photos sont publiées montrant son visage prétendument marqué par l’Iphone.

2016

DEPP DÉCLARE AVOIR ÉTÉ FRAPPE A COUPS DE POINGS PAR HEARD QUI A ENSUITE DÉFÉQUÉ SUR LEUR LIT

Dans des documents juridiques de 2016 qui ressortirent en 2018 en ligne, Depp dit avoir été agressé par Heard dans la nuit du 21 Avril. Depp est arrivé en retard à la fête d’anniversaire de Heard à cause d’un rendez-vous d’affaire et ” après que les invités soient partis,Heard commença à critiquer Depp pour son retard”. Heard “qui avait bu” devint agressive et violente à l’encontre de Depp, le frappant deux fois au visage à coups de poings.

Après son départ de l’appartement, selon Depp, Heard souilla le lit en guise de blague malveillante. La gouvernante découvrit des excréments sur les draps le lendemain. Il semblerait que “de solides preuves photographiques” lient Heard à l’incident rapporté.

DEPP NIE AVOIR JETÉ L'IPHONE

Dans des documents du tribunal datant de 2016 et exposés en ligne en 2018, Depp nie avoir maltraité Heard. Cette nuit là, il est allé au penthouse récupérer  des affaires et il “amena avec lui ses gardes du corps car il était inquiet de ce que Heard pourrait faire”.

PENNINGTON AND HEARD ont manifestement menti à propos de la photo montrant les hématomes de heard

Dans sa déposition, Amber Heard et son témon clé Raquel Pennington déclarent qu’elles ont pris une photo de Heard montrant les bleus causés par l’Iphone depuis l’appartement de Raquel au 1er étage du penthouse ( où Heard aurait été transportée pour sa sécurité) après la supposée agression du 21 Mai. Mais la photo a été prise SANS AUCUN DOUTE dans la chambre de Johnny et Amber au 2eme étage, comme le prouve brillamment “Incredibly Average” sur sa chaine YouTube.

27 MAI 2016

des officiers de police déclarent qu'ils n'ont vu aucune marque sur Heard

Deux officiers de police qui sont intervenus ce soir du 21 Mai déclarent à People Magazine qu’ils n’ont vu aucune marque sur elle, ni quoique ce soit dans la demeure qui soit dérangé ou brisé.

Mai 2016

UN AMI DE HEARD ET LES EMPLOYÉS DU BUILDING DÉCLARENT QU'ILS N'ONT PAS VUS D’HÉMATOME

Des documents présentés dans le procès de Depp contre The Sun et dans le procès contre Heard en 2019 révèlent le récit de témoins de 2016. La déposition d’un ami de Heard et les dépositions sous serment d’employés du Eastern Columbia Building où ils témoignent du fait qu’ils n’ont vus aucune blessure sur Heard après la supposée agression du 21 Mai 2016.

HEARD ET SON AVOCATE SE CONTREDISENT

Amber Heard et son avocate racontent 2 histoires différentes sur les raisons pour lesquelles Heard a refusé de déposer plainte le 21 Mai.

JUIN 2016

Amber Heard ne se présente pas deux fois de suite pour sa déposition

Amber Heard ne se présente pas pour sa déposition, selon son avocate, Samantha Spector, en raison d’essayages de costumes pour Justice League. Cela s’avéra faux puisqu’elle n’était pas à Londres pour les essayages, mais a été vu sortant en voiture d’un hôtel à Los Angeles.La déposition est reportée. A nouveau, pour la seconde fois,Amber Heard ne se montre pas lors de la nouvelle date de sa déposition et prétend être à la fête de fiançailles d’une amie (Raquel Pennington).

14 JUIN 2016

Amber Heard RETIRE SA DEMANDE DE PENSION ALIMENTAIRE

Amber Heard retire sa demande de pension alimentaire. Dans des documents du tribunal, Heard déclare que sa demande initiale “a été utilisée contre moi pour distraire et détourner le public de la réelle et sérieuse question des violences conjugales”.

18 JUILLET 2016

HEARD N'AVAIT PAS DE BLEUS: DÉPOSITION DE LA POLICE

L’officier Melissa Saenz atteste que Heard a refusé de donner son nom le 21 Mai 2016, elle n’a donc pas réalisé qui était la jeune femme avant plusieurs semaines. Seanz dit que Heard pleurait mais qu’elle n’a vu aucune marque,hématomes enflure où signes de blessure sur son visage. L’offier a attesté également du fait qu’elle a inspecté l’appartement et n’a vu aucun signe d’éclats de verre ou d’objets brisés. Saenz dit que Heard a, à maintes reprises “secoué la tête” pour répondre à ses questions et qu’elle ne voulait pas parler,et qu’elle n’avait aucune raison valable de croire qu’un crime avait été commis.L’officier Tyler Hadder a partagé le même témoignage.

En Californie, si la police a des raisons de croire que des violences conjugales se sont produites ils sont légalement dans l’obligation d’appréhender le suspect, même si la victime ne veut pas qu’ils le fassent. Il n’y a pas besoin de déposition/rapport pour cela.

 

6 AOUT 2016

Heard ARRIVE EN RETARD POUR SA DÉPOSITION ET REFUSE A NOUVEAU D’ÊTRE ENTENDUE

C’est la 3 ème fois que la déposition de Heard est planifiée. Amber est en retard de 90 minutes pour sa déposition programmée au bureau de Wasser à Los Angeles le 6 Aout. Selon des documents juridiques déposés par l’avocate de l’acteur le 9 Aout, l’actrice “a refusé de témoigner en dépit des requêtes répétées de l’avocat de Johnny et au lieu de cela, elle s’est assise avec ses avocats, a pleuré au téléphone, crié, hurlé et est partie en trombe dans une pièce séparée.

AOUT 2016

L'AVOCATE DE DEPP ET L'AVOCATE DE HEARD ONT DÉPOSÉ LA LISTE DE LEURS PIÈCES A CONVICTION

Depp répertorie 23 témoins et 29 pièces à conviction.

Heard répertorie 7 témoins et 28 pièces à conviction.

HEARD TÉMOIGNE D'UNE AGRESSION EN DÉCEMBRE:LES PREUVES SONT EN FAVEUR DE DEPP

Heard et son ami proche et témoin Io Tillet Wright parlent d’une terrible agression (dans leur dépositions et en ligne) survenue en Décembre 2015.Étrangement, elles ne donnent pas de date, bien que Wright dise que cela s’est passé le jour précédent l’interview de Heard dans l’émission de James Corden (16 Décembre).
Il y a des centaines de vidéos et photos de Heard en Décembre 2015 et aucune d’elles ne montre de marque. De plus, Heard ne présente aucune preuve d’évènements intervenus durant ce mois dans dans sa liste de pièces à conviction: Johnny Depp en présente lui. C ‘est lui qui présente une photo en guise de preuve datant du 15 Décembre 2015 dans sa liste de pièces à conviction.

Merci à Incredibly Average pour avoir remarqué ceci.

11 AOUT 2016

Heard s'appique à retirer ses demandes

Amber s’applique à retirer ses requêtes et signe la stipulation le 11 Aout,avant de faire sa déposition.

13 AOUT 2016

A la 4ème tentative, heard s'assoit pour sa déposition

Amber Heard a évité 3 précédentes dépositions à ce stade. Le 13 Aout Heard fait sa déposition car elle y a été forcé par le tribunal: Par ailleurs, elle s’est appliquée à rétracter ses requêtes le 11 Aout.
Heard déclare qu’elle n’a pas fait de déclaration à la police car son avocate le lui a conseillé.

14-15 Aout 2016

Les pretendues preuves d'amber fuitent sur le net

Des images privées de la liste des pièces à conviction de Heard fuitent sur TMZ.
Une vidéo ne montrant jamais Depp devenir physiquement violent avec Amber Heard. On ne le voit pas l’insulter ou lui jeter quoique ce soit. Il est juste de mauvaise humeur.
Des photos accompagnées d’un récit rapporté d’une bagarre datant de Mars 2015 entre le couple, durant laquelle Depp se serait soi-disant coupé le bout du doigt par accident en Australie après avoir éclaté plusieurs bouteilles en verre et des fenêtres. Heard semblait par ailleurs être à Londres à ce moment là.

Aucunes des photos ou vidéo qui ont fuitées n’ont montrées Depp maltraitant Heard.

15 aout 2016

l'avocate de depp signe la stipulation

L’avocate de Depp est la dernière personne a signer la stipulation et le renvoi de l’ordonnance restrictive.

16 AOUT 2016

UN ACCORD EST TROUVé - l’ordonnance restrictive est levée

Le matin du 16, un accord est trouvé, Amber Heard reçoit 7 millions de dollars comme elle y a droit selon la loi  californienne sur le divorce.

Heard retire ses demandes et l’affaire est classée sans réserve par le juge pour qu’elle ne puisse pas déposée à nouveau.

25 AOUT 2016

HEARD veut que Depp fasse une donation du double et ment sur l'implication de depp auprès des oeuvres de charité

Dans une communiqué de son chargé de relations publiques, après que Johnny ait fait don d’une partie du règlement directement à deux oeuvres de charité qui sont l’ACLU et le CHLA, Amber pique une crise par l’intermédiaire de son chargé de relations publiques accusant Depp de vouloir bénéficier d’une “réduction d’impôts”, et demande qu’il fasse une donation de 14 millions de dollars à la place, omettant le fait que Depp bénéficierait de toutes façons d’une réduction d’impôts, aussi bien en lui envoyant l’argent à elle qu’en faisant un don directement aux œuvres de charité. Heard prétend également dans son communiqué que les deux œuvres de charité sont un nouvel intérêt pour Depp “qu”il n’avait jamais soutenu auparavant”:Pourtant Johnny reçut un award en 2006 pour sa contribution de la part de CHLA.

4 JUIN 2018

Johnny Depp poursuit The sun uk pour diffamation

Johnny Depp poursuit le tabloïd britannique pour diffamation suite à un article le traitant de “wife-beater” ( homme qui bat son épouse): Depp réclame au journal 200 000 Livres Sterling plus 10 528 Livres en frais de justice. Il demande aussi une injonction empêchant le journal de “continuer à publier” des allégations de violences conjugales.

4 AOUT 2018

Depp EST VICTIME DE VIOLENTES MALTRAITANCES DE LA PART DE HEARD Déclare son avocat

“Mademoiselle Heard a été précédemment arrêtée et a passé une nuit en prison pour violences conjugales. ( Une arrestation initialement mise sur le compte de l’homophobie de la police,l’officier l’ayant arrêtée s’étant pourtant révélée être une activiste des droits homosexuels.) . “Mademoiselle Heard a admis de multiples violentes agressions contre Johnny Depp qui ont causé de sérieuses blessures.

Des témoins, photographies et les précédents témoignages sous serment seront présentés devant la cour.” -Adam Waldman

22 Janvier 2019

depp possède des vidéos et des témoignages qui démontrent que heard a simulé les maltraitances

Dans les poursuites engagées contre The Sun, la liste des preuves de Depp ” ne laisse place à aucun doute sur le fait que Amber Heard a simulé les accusations de maltraitances.” a déclaré l’avocat Adam Waldman à TMZ. Au tribunal, ils présentent “des dizaines d’enregistrements provenant des caméras de vidéo-surveillance de l’Eastern Columbia Building associées aux “déclarations sur l’honneur de témoins et aux dépositions sous serment faites en 2016.”

1 MARS 2019

Depp ENTAME UN PROCès en diffamation de 50 millions de dollars contre Heard

Depp entame une poursuite pour diffamation contre son ex-femme Amber Heard suite à une tribune libre qu’elle a écrite dans le Washington Post en Décembre. Depp dit que Heard “n’est pas victime de violences conjugales, elle en est l’auteure.” La poursuite en justice réfute également le fait que Depp ait maltraité Heard, et déclare que ses allégations faisaient partie “d’un canular bien orchestré pour engendrer une publicité positive”.

Résumé de la requête de Depp pour un procès devant jury ci-dessous:

11 Avril 2019

HEARD demande à la cour de rejeter leS poursuites de Depp pour diffamation

Amber Heard demande à un juge de l’état de Virginie de rejeter les poursuites judiciaires de 50 millions de dollars engagées contre elle pour diffamation.

25 AVRIL 2019

la styliste de heard témoigne et conteste les dépositions de heard datant de decembre 2015

Samantha McMillen a été la styliste de Heard durant sa relation avec Depp.

Suite au procès intenté par Depp à l’égard de Heard, Samantha McMillen a témoigné sous serment contre les déclarations de Heard. Des documents juridiques rapportent que McMillen a dit: ” Le 16 Décembre 2015, j’ai passé une grande partie de la journée et de la soirée avec Amber Heard, préparant son apparition au James Corden Show. Je l’ai vue tout au long de la journée du 16 Décembre 2015, de près, à la lumière,ne portant pas de maquillage. Tout au long de cette journée du 16 Décembre 2015, j’ai pu voir clairement que Amber Heard n’avait aucune marque visible, bleus, coupure ou blessures au visage ou sur aucune autre partie de son corps. Elle est apparue en tant qu’invitée au James Corden Show ce jour-là.”

McMillen continue: ” Après l’émission, Melle Heard m’a dit “Peux-tu croire que je viens de faire cette émission avec deux yeux au beurre noir?” Melle Heard n’avait aucun œil au beurre noir et était visiblement indemne tout au long de la journée et à ce moment-là. J’ai appris plus tard que Melle Heard avait accusé Johnny Depp, dans un dépôt de plainte et dans les médias, de l’avoir violemment agressée la nuit précédente, le 15 Décembre 2015″.

13 MAI 2019

DEPP SOUMET UNE NOUVELLE DÉCLARATION à propos des agressions de heard à son égard et de ses mensonges à répétition

HEARD ADMET AVOIR Violenté depp dans un enregistrement audio

Depp soumet un extrait de la déposition sous serment de Heard datant de 2016 dans laquelle elle admet AVOIR FRAPPE A COUP DE PIEDS DANS UNE PORTE heurtant Johnny Depp à la tête et lui avoir ASSENÉ DES COUPS DE POINGS AU VISAGE .

HEARD ADMET AVOIR AVOIR ÉTÉ VIOLENTE A L’ÉGARD DE DEPP DANS SA DÉPOSITION SOUS SERMENT

Depp  soumet un extrait de la déposition sous serment de Heard datant de 2016 dans laquelle elle admet lui AVOIR JETÉ UN BIDON DE DILUANT A PEINTURE ET L’AVOIR BLESSE A LA TÊTE EN DÉCEMBRE 2015

Le gérant du penthouse a vu depp bléssé

Kevin Murphy, gérant de propriété du penthouse de Johnny, a attesté d’un incident survenu où il témoigne que Johnny Depp a été blessé après que Amber Heard l’ait attaqué.

Murphy atteste que Amber a jeté une lourde télécommande sur Johnny, le cognant à la tête,et qui en se brisant, laissa Johnny avec une bosse gonflée et une lacération sur le front.

Le gérant du penthouse donne des détails sur le fait que Heard ait laissé des excréments sur le lit

Kevin Murphy,le gérant de propriété du penthouse de Johnny Depp, a soumis un nouveau témoignage devant la cour de Virginie.

Murphytémoigne que le 22 Avril 2016, le guarde du corps Sean Bett lui a dit que Amber est devenue furieuse car Johnny était en retard à sa fete d’anniversaire et qu’elle l’a frappé plusieurs fois au visage à coups de poings.

Le 22 Avril, la gouvernante Hilda Vargas a informé Murphy qu’elle a découvert des excréments dans le lit de Johnny et Amber. Peu après l’appel téléphonique, Mulphy  a reçu des photos de Hilda Vargas montrant la GRANDE QUANTITÉ d’excréments sur le coté du lit où Johnny dormait habituellement.

Murphy en a informé Johnny. Le 12 Mai Amber a dit à Murphy que les selles laissées dans le lit étaient “juste un canular inoffensif “.

Le 21 Mai 2016, la nuit du supposé envoi du téléphone sur Heard, Murphy a reçu un appel de Johnny et Amber qui étaient tous deux sous haut – parleur. Johnny a demandé qu’il raconte l’incident concernant les excréments . Murphy a également répété que Amber avait admis que c’était juste “un canular inoffensif”. Amber s’est alors mise à hurler et à insulter Murphy, le traitant plusieurs fois de “putain de menteur”. Murphy lui a demandé d’arrêter de hurler sur lui. Plus tard, Johnny a appelé Murphy pour s’excuser de la conduite d’Amber Heard.

Le gérant du penthouse a vu Depp bléssé

Kevin Murphy, le gérant de propriété du penthouse de Johnny, témoigne que Amber dans le but de mentir, a convaincu d’autres personnes de mentir pour elle, pour éviter de subir les conséquences dans son affaire Australienne.

Le 11 Octobre 2015, Amber l’a contacté pour voir si il pouvait entrer en contact avec son ancienne assistante, Kate James (congédiée auparavant par Amber). Amber voulait que Murphy voit si il pouvait convaincre Kate de donner un faux témoignage disant qu’Amber n’était pas au courant qu’il était illégal d’emmener ses chiens en Australie avec les papiers adéquats et le protocole de quarantaine approprié.

© IFOD 2003 – 2020 

DISCLAIMER
This website’s content is intended to be used for informational purpose only.
Any claims and opinion expressed in the attached contents belong solely to the authors.